C&H 142 version électronique - Septembre 2022
Journal C&H 142, (Envoi Mail). 26 pages
délai de livraison : entre 3 et 5 jours ouvrés
EDITO Carole Kohler
Les rentrées sont souvent synonymes de reprise de nos rythmes d’activités après un été qui s’est conjugué avec une déconnexion souvent souhaitée.
Mais pour certains d’entre nous, la reprise, c’est enfin un temps plus calme après les grandes rencontres estivales, familiales ou amicales, souvent avec les enfants et petits-enfants.
Pour ma part, cela va être la fin des cartons et l’emménagement dans un nouveau lieu de vie plus calme, à la campagne*. J’ai ainsi dû concevoir, élaborer, organiser, planifier, mettre en œuvre et souvent IMPROVISER avec des éléments inattendus souvent insoupçonnés et inconnus… J’ai alors regretté les temps musicaux plus calmes avec mon instrument.
Je m’étais souhaité un été calme : et bien que nenni, nombreux ont été les appels téléphoniques pour des renseignements, les commandes et même les visites… (et je m’en réjouis à posteriori) : notre instrument vit grâce à vous et à la diffusion des flyers.
Vous comprendrez ainsi que cet édito est très court !
Dans ce numéro, j’aimerais particulièrement souligner les interactions construites avec les adhérents. C’est un grand objectif du CA : construire avec vous et créer des ponts entre nous ! Des moments privilégiés de partage émergent, et deviennent parfois le socle d’amitiés solides et complices.
Alors MERCI à ceux qui ont pris leur plume et qui font les lignes de ce numéro. Continuez de nous transmettre vos expériences, c’est la richesse de notre association et de notre Journal de liaison.
Bonne lecture et bel automne !
* Tous vos courriers postaux ne doivent plus être envoyés au Monastère saint Joseph mais à :
Amis de la Cithare
6 Impasse du Bosquet
Le Succalet
19 240 SAINT VIANCE
France